Buffy contre les vampires rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy contre les vampires rpg

Forum rpg de Buffy contre les vampires reprenant l'histoire après la destruction de Sunnydale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utilisation de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Tueuse Professionelle
Buffy Summers


Messages : 31
Points : 80
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 43
Localisation : Cleveland

Utilisation de la section Empty
MessageSujet: Utilisation de la section   Utilisation de la section EmptyDim 20 Juin - 21:52

Hello !

Comme vous pouvez le constater, la Section Flood vient d'être créée ! Je pense donc que quelques petites explications s'imposent.

Cette catégorie, comme son nom l'indique, servira à faire entrer tout ce qui est Hors-Rp, et qui ne rentre pas dans les autres catégories du forum. A savoir, les discussions en tous genres, les jeux...ici, on discutera avec les autres membres de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur j'espère. Smile
Je tiens cependant à préciser que ce n'est pas parce qu'il s'agir d'une catégorie de Flood que les règles du forum doivent être oubliées. Donc, le règlement que vous avez tous approuvé s'applique ici comme dans tout autre endroit du forum.

Je pense avoir tout dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous amuser dans cette nouvelle catégorie. Et, si vous avez des suggestions pour son amélioration, envoyez-les moi par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bclv-rpg.forumsrpg.com
 
Utilisation de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de la section
» Utilisation de la Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy contre les vampires rpg :: Oo Hors RP'S oO :: Section flood-
Sauter vers: